buy cheap backlinks | Drip feed links

Création de Backlinks – MON AGENCE SEO

L’évolution de Link Building en 2018

La création de backlinks est essentiel mais pas n’importe comment.

Nous avons classé un grand nombre de sites Web, y compris nos propres pages pour des termes de mots clés très compétitifs, et tout cela a été le résultat direct de l’établissement de liens.

Si vous êtes un débutant en optimisation seo des moteurs de recherche, alors vous avez probablement entendu dire que le nombre de liens pointant vers votre site est un bon moyen de le positionner et d’obtenir plus de backlinks vers votre site. Cependant, cela semble plus facile en théorie qu’en pratique
Saviez-vous par exemple que des liens de mauvaise qualité peuvent vous pénaliser et même être désindexés de Google?

Saviez-vous également que Google utilise des centaines de signaux différents pour déterminer la qualité, la légitimité et la puissance de chaque lien pointant vers votre site?
De plus, saviez-vous qu’il existe plusieurs types d’hyperliens

Nous avons même dû refuser certains sites qui ont solicité notre aide, car  leur site Web été pénalisé en raison des schémas de liens de blackhat utilisés par leur ancienne société de référencement.

Dans cet article pour débutants, nous aborderons les bases des backlinks. Au moment où vous avez fini de lire ceci, vous devriez avoir une meilleure compréhension des choses à faire et à ne pas faire dans le renforcement des liens.
Alors que la prochaine fois que vous décidez d’embaucher une agence de référencement, vous prendrez des décisions éclairées et éduquées sur qui faire confiance à votre site Web.

Quels sont les backlinks?
En SEO (optimisation des moteurs de recherche), un backlink se réfère à un lien hypertexte entrant d’une page Web à une autre page Web. En d’autres termes, le site ‘A’ est lié au site ‘B’ sous la forme d’un texte, d’une URL ou d’une image cliquable.
Lorsque vous cliquez dessus, il ouvre l’URL (adresse du site Web) intégrée dans le lien hypertexte vers lequel il pointe.

L’importance des Backlinks
La construction de liens est le facteur de classement numéro un pour que votre site soit placé en tête des pages de résultats du moteur de recherche (SERPS). En fait, il représente environ 90% de tous les classements de la première page sur Google.
Il ne suffit pas d’optimiser vos pages Web.

Parce que les liens sont un aspect crucial dans le référencement naturel, les moteurs de recherche utilisent des algorithmes sophistiqués pour déterminer comment les pages sont liées les unes aux autres. Ils analysent la popularité et l’autorité des sites Web, en fonction du nombre, de la pertinence et de la qualité des pages qui leur sont liées.
Ils considèrent également d’autres facteurs tels que le spam et le niveau de confiance de chaque site.

Un site fiable a tendance à avoir des liens vers d’autres sites Web de confiance. Les sites Web de spam ont très peu de liens vers des sources fiables.
Il existe de nombreux aspects des backlinks et du renforcement des liens en général.

Laissez-nous plonger dans les bases mêmes:

Vue d’ensemble du backlinking professionnel

1. Texte d’ancrage

Utilisez le texte d’ancre. Cela fait référence aux bons mots-clés utilisés sur un site Web.
Si votre site a un texte d’ancrage, il est plus susceptible de bien se classer sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs).

2. Lier le voisinage

Les moteurs de recherche peuvent identifier le voisinage du lien. Par exemple, si un site Web est spammé, il sera lié à d’autres sites de spam. Choisissez votre quartier lien soigneusement.
Ne pas simplement lier ou tenter d’obtenir des liens de n’importe quel site.

3. Signaux de lien social

Les professionnels du référencement ne sont pas d’accord sur la manière dont les moteurs de recherche prennent en compte les signaux de lien social.
Cependant, il est convenu qu’ils ont de l’importance quand il s’agit d’augmenter le trafic et le rang des sites Web.

4. Lier les partenaires

Vous avez besoin de partenaires de liaison pour gagner la confiance et l’autorité avec les moteurs de recherche. Optez pour des partenaires comme Wikipedia, qui sont populaires et dignes de confiance, car des milliers de sites les lient. Les autres partenaires devraient être des sites qui sont dans votre créneau ou votre industrie.
Ces derniers partenaires importent davantage par rapport aux partenaires en général ou même hors site.

5. Rang de confiance

Les moteurs de recherche ont des algorithmes qui identifient les pages Web de spam. Les algorithmes sont basés sur le graphe de liens.
Le renforcement des liens professionnels implique l’obtention de liens à partir de domaines hautement fiables, par exemple, des sites Web universitaires et gouvernementaux ainsi que des organisations à but non lucratif.

6. Rang frais

La création de liens est un processus continu dans lequel vous devez continuer à générer des liens supplémentaires. C’est parce que les signaux de liaison se dégradent avec le temps.
Google utilise la fraîcheur des signaux de lien pour déterminer la popularité et la pertinence des sites Web et des pages Web.

Types de liens

Après avoir examiné les différents aspects de la construction de liens, laissez-nous plonger dans les types de liens que vous allez traiter:

1. Liens éditoriaux

Ils sont également appelés liens naturels. Ceux-ci sont donnés naturellement par d’autres pages et sites qui voudraient lier à votre entreprise ou même le contenu.
Tout ce dont vous avez besoin pour avoir un contenu de bonne qualité sur votre site et sensibiliser le public à ce sujet.

2. Liens manuels

La construction de ces liens est également appelée construction de proximité. Pour les créer, vous devez envoyer un e-mail aux blogueurs et demander des liens, soumettre votre site à des annuaires, ou même payer pour les annonces. Vous devrez créer une proposition de valeur pour leur expliquer pourquoi la création du lien est dans leur meilleur intérêt. Vous pouvez également remplir des formulaires pour les soumissions à un programme de récompense de site Web, ou veillez

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.