buy cheap backlinks | Drip feed links

Les Backlinks toute une histoire !

Vous avez un site, un blog, encore faut-il qu’il soit en tête des moteurs de recherches. Une méthode : les backlinks (back : retour – links : liens). Liens retour, liens entrants on s’en fout ! Votre objectif : en obtenir des backlinks ….

Ouh ! Dur dur c’est quoi ce truc au secours !

Vous écrivez des articles, vous avez suivi plusieurs méthodes pour les optimiser ! Les miennes j’espère ! Les mots clés ne vous font plus peur tout va bien vous maîtrisez, c’est un bon début et maintenant allez on s’attaque à un autre morceau de la côte de bœuf les backlinks

Exemple de backlinks

Si je place l’adresse de votre site sur mon blog avec un lien qui pointe vers votre page d’accueil, ou un article qui me plait vous venez d’obtenir un backlink voire plusieurs backlinks allez savoir !

Votre objectif sera d’en obtenir le plus possible de ces backlinks. Effectivement, plus vous avez de backlinks, plus il sera simple de grappiller des places dans les classements des moteurs de recherche.

On les obtient comment ces backlinks ?

Les annuaires et les backlinks

Solution de moins en moins utilisée et pourtant à ne pas oublier. Il est préférable de choisir les annuaires ne demandant pas un lien de retour. Cela vous évitera d’avoir un site avec des dizaines de logos et ainsi ressembler à un sapin de Noël.

Liens entrant ou backlinks

Liens entrant ou backlinks

Voici un site avec une liste importante d’annuaires gratuits sans lien de retour obligatoire, à vous les backlinks à gogo :

Attention : n’utilisez jamais de sites qui vous proposent de soumettre votre site en « automatique », une description unique pour plusieurs annuaires … Ouh pas bien ! On prend le temps, on se fait une jolie description, on la remanie encore et encore et on publie manuellement ! Sinon vous savez quoi ! Vous aurez du retour mais sans qualité ! et vous aurez perdu votre temps ! et vos futurs backlinks !

Le contenu de qualité et les backlinks

Ajouter du contenu de qualité sur votre site. Le plus simple est d’utiliser un blog pour ajouter régulièrement du contenu. Si un internaute apprécie votre article, elle n’hésitera pas à en parler à sa liste d’abonnés ou sur son blog, à le partager sur les réseaux sociaux ! Hum on aime ! Vous obtiendrez ainsi un backlink voire encore plusieurs backlinks sans même  vous en rendre compte.

Le marketing par article ou article promotionnel la clé des backlinks

C’est une manière efficace d’obtenir un ou plusieurs backlinks pour chaque article soumis à un annuaire (lien présent à la fin de l’article). Rien ne vous empêche de réécrire l’article et de le soumettre à un autre annuaire. En moins d’une heure, vous pourrez ainsi obtenir 3 – 4 backlinks.

Attention : j’ai bien dis pas de copier/coller on réécrit … oh fatigué !

Écrire un communiqué de presse et encore des backlinks !

C’est le même principe que pour le marketing par article. Cependant, l’objectif ne sera pas de donner un conseil, mais plutôt de présenter votre produit ou votre site. Là encore, il existe des dizaines de sites spécialisés correspondant à chaque fois à un backlink potentiel. Plus de communiqués de presse et plus de backlinks.

Participez à la vie d’un forum … Backlinks à l’horizon !

C’est certainement la solution la plus rapide pour obtenir de nombreux liens entrants. Effectivement, vous devriez pouvoir ajouter, dans votre signature, un lien vers votre site. Cela signifie que pour chaque intervention, vous obtiendrez un backlink. Encore une fois plus d’interventions plus de backlinks.

Faites du guest-posting ou gues-bloging

Le principe consiste à écrire un article pour le blog d’une autre personne. La personne obtient un article de qualité facilement et vous vous faites connaitre auprès de nouveaux clients potentiels. Sans oublier que vous obtiendrez un ou plusieurs liens vers votre site.

Écrire des commentaires sur les blogs.

Si vous lisez un article intéressant et que l’auteur vous autorise à laisser un commentaire, sautez sur l’occasion surtout si le blog est en dofollow. Vous pouvez normalement indiquer un lien vers votre site.

Ces méthodes vous aideront à améliorer votre visibilité sur votre marché et à faire monter votre site dans les moteurs de recherche.  Oui je sais ça prend du temps, de l’énergie, de l’usure des doigts sur le clavier, mais c’est GRATUIT !

Les backlinks ça s’apprend ça se bonifie avec le temps chacun sa méthode !

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.